Publié par : FreD - Asso St Antoine | 21 août 2014

DUP signée et recours!


À nos adhérents

Le Préfet des Alpes-Maritimes a signé la déclaration d’utilité publique concernant le prolongement de la pénétrante Cannes Grasse jusqu’au stade Jean Girard : cette signature autorise la mise en œuvre du projet. Mais en fait, rien n’est réglé : d’une part, il reste à financer le projet (80 millions d’euros au minimum, dont 3% pour la ville !), et d’autre part notre Association poursuivra son action sur deux plans :

 

  1. Sur le plan juridique, un avocat va déposer un recours devant le Tribunal administratif pour montrer les incohérences du projet, et les irrégularités dans le déroulement de l’enquête publique.
  2. Sur le plan associatif, et là, votre aide dans tous les domaines sera extrêmement précieuse : le recours prendra sans doute beaucoup de temps ; tous ceux qui veulent protéger nos quartiers et notre ville ne devront pas cesser de se mobiliser, et de mobiliser autour d’eux les bonnes volontés pour renforcer nos Associations par de nouvelles adhésions.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite de ces démarches, et une prochaine Assemblée générale nous permettra de faire le point et de répondre à vos questions.

 

Max Andréoli, Président  de l’Association de défense des quartiers St Antoine et St Jacques

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :