Publié par : FreD - Asso St Antoine | 14 mai 2018

Réunion d’information le 24 mai à 20h30


Chers Adhérents
Nous avons le plaisir de vous convoquer pour une réunion d’information le jeudi 24 mai 2018 à 20 h 30  à notre  siège 48 avenue Dunant à Grasse. Cette assemblée à  laquelle participera l’association de défense des riverains du quartier de château folie et de ses environs sera sans aucun doute très animé après ce PLU qui vient une fois de plus essayer de contrarier notre  environnement.Nous comptons sur votre présence .Il ne faut jamais s’assoupir .je rappelle aux retardataires qu’ils pourront en profiter pour payer leur cotisation qui est fixée pour l’année à 20 euros  par adhérent.
Cordialement
JS, secrétaire.
Publicités

Responses

  1. bonjour ,
    à 2 reprises, j’ai envoyé un chèque de cotisation à votre association , 1 premier au nom de EURL les Chênes , quartier St Jacques, puis un autre 2 ou 3 mois plus tard, toujours pas d’avis de réception ni d’avis du tout , j’aimerais savoir de quoi il retourne dans l’attitude de l’association

    • Bonsoir,

      Après consultation de notre tresorier, il s’avère que nous n’avons pas reçu votre premier chèque. Vous devriez pouvoir confirmer auprès de votre banque que c’est le cas !

      Par contre, je vous confirme que nous avons bien reçu votre deuxième règlement et que vous recevrez (comme pour tous les adhérents) un reçu correspondant à votre règlement. Nous sommes en période estival et vous demandons donc un peu de patience.

      Sincèrement.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :